LVDCB5 : Sarah Fraisou lynchée, elle répond aux haters à sa façon !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Sarah Fraisou est sur les écrans tous les soirs. En effet, la candidate figure au casting de la Villa des cœurs brisés 5. Seulement voilà, comme de nombreux candidats, elle ne reçoit pas que des messages positifs. Mais elle a trouvé une manière de répondre aux critiques, regardez !

Sarah Fraisou en a fait du chemin des Princes de l'amour 2 ! D'ailleurs, elle file le parfait amour avec Ahmed depuis plusieurs mois et ce malgré les femmes irrespectueuses. Si l'influenceuse a ouvert son propre business avec sa gamme de makeup, elle a d'autres cordes à son arc. En effet, la belle brune s'est également lancée dans la musique. Mais serait-elle prête à tout arrêter notamment la télé-réalité pour devenir chanteuse ?

"Un troisième son va sortir très prochainement. Il est assez personnel, tout le monde peut se reconnaître dans les paroles. À la base, je l’ai écrit pour ma famille, surtout pour mon frère, mais il s’adresse aux personnes à qui on tient. Avec ce morceau, je fais passer un assez bon message (…) Si ma carrière musicale explose, pourquoi pas et encore non parce que la télé fait partie de moi. Je ne sais pas pourquoi les gens sont réticents quand les candidats de télé-réalité font de la musique. Ils n’ont pas de talent pour eux alors que c’est faux. Moi, je fais ce que j’ai envie de faire, je ne veux pas regretter des choses" a expliqué Sarah Fraisou à nos confrères de Purebreak.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Régulièrement critiquée pour son apparence ou son comportement, Sarah Fraisou a posté une photo d'elle tirant la langue. Celle-ci est accompagnée d'une légende qui semble être un message pour les haters. "???n’a n’a n’a ner MDR hello HATERS #dubai #picoftheday #lifestyle", a lâché la candidate.

Un message qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires