Clash: Cyril Hanouna VS Jérémy Ferrari, est-ce la fin entre les deux ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'humoriste Jérémy Ferrari qui s'en était pris à Cyril Hanouna, a été remis à sa place hier, lors de la diffusion en direct de Touche pas à mon poste sur C8.

arton84255

En effet, invité à l'émission C l’hebdo sur France 5, Jérémy Ferrari qui a été chroniqueur pour l'émission en 2013 a déploré un manque de soutient de la part de Cyril Hanouna lorsqu'il travaillait encore pour la chaîne. Ce dernier a également parlé de l'ego de l'animateur, qui serait selon lui démesuré.

Des propos qui sont vite arrivés à l'oreille de Cyril Hanouna. L'animateur agacé par le comportement de son ancien chroniqueur, n'a pas manqué de le faire savoir. C'est donc lors de son émission, diffusée en direct qu'il a décidé de mettre les choses au clair et de s'exprimer au sujet de cette affaire. "Jérémy, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule... Moi, ça m’a vexé pour vous Matthieu, pour vous tous autour de la table. Sache Jérémy que je pense que les chroniqueurs autour de la table sont beaucoup plus heureux que toi et ils s’éclatent bien plus que toi au quotidien » a déclaré Cyril Hanouna hier soir.

Matthieu Delor­meau ainsi que le reste de l'équipe n'ont pas hésité à prendre position et à s'exprimer face à cette attaque. "Tout ce qu’on veut c’est rire entre nous, s’amuser, faire rire les télé­spec­ta­teurs et tous rire entre nous... Mais visiblement, l’hu­mour c’est pas son truc...» a déclaré l'ancien animateur de NRJ12.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires