Sarah Lopez (LVDCB4) prend une décision radicale

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne candidate des Anges 9, Sarah Lopez, que l'on retrouvera prochainement à l'écran dans la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés, vient de prendre une décision radicale. Alors que les internautes l'ont beaucoup critiqué, elle a décidé de modifier un élément crucial de son visage...

La belle Sarah Lopez est devenue une candidate emblématique de télé-réalité depuis sa participation à Secret Story 10. Elle a su montrer son caractère de femme qui ne se laissait pas faire mais aussi son coté fleur bleue de part sa relation avec Vincent Queijo. Par la suite, elle s'est fait une place en devenant un personnage important dans la neuvième saison des Anges ainsi que dans les Vacances des Anges. Aujourd'hui la jeune femme a décidé de faire son retour à l'écran en intégrant le casting de La Villa des Cœurs Brisés 4 suite à sa rupture avec le Don Juan Vincent Queijo. Alors, si ce dernier a trouvé du réconfort dans les bras de la jolie Maddy dans les Anges 10, la douleur de la rupture n'aura pas duré longtemps non plus pour la candidate. En effet, Sarah est bel et bien passé à autre chose et file désormais le parfait amour avec Jordan des Ch'tis, qui lui aussi est venu demander les conseils de la Love Coach pour enfin trouver un remède à son célibat. C'est sur son Instagram qu'elle annonce la bonne nouvelle.

Aujourd'hui, même si Sarah est une jeune femme comblée, entre sa vie privée, sa carrière dans la télé et ses débuts dans le mannequinat, elle a décidé de modifier un élément crucial de son visage. Pour cause ? Tout simplement parce que les internautes se sont moqués d'elle et de ses dents à plusieurs reprises... alors apprêtez-vous à voir une Sarah avec un sourire de star puisque la jeune femme a décidé de porter un appareil dentaire pour ajuster l'alignement de ses dents. Alors que certains optent pour de lourdes interventions chirurgicales, Sarah, quant à elle, a choisi une manière tout à fait normale de corriger son sourire en tout bien tout honneur.

sarah-lopez-dents

Lisa Herrera

 

Articles similaires