Rob Kardashian : Meghan James a menti, "je ne l'ai jamais rencontré"!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la vie sentimentale de Rob Kardashian est au coeur des polémiques, il se pourrait bien que sa récente révélation ait l'effet d'une bombe. Accrochez-vous, vous risquez d'être surpris!

Rappelez-vous, le 31 mai dernier, on apprenait que Rob Kardashian avait tiré un trait sur Blac Chyna. Le site américain InTouch avait annoncé le jeune homme en couple avec Mehgan James. Cependant, Rob n'avait pas l'air d'être au courant, et pour cause, il ne savait même pas qui était la jeune femme!

mehgan-james

Lorsqu'il a appris la nouvelle, le cadet de la tribu s'est empressé de démentir les rumeurs sur son compte Twitter : " Attendez, je lis sur internet que je sors avec une fille qui s’appelle Meghan quelque chose. Ce n’est pas vrai, je ne l’ai même jamais rencontré et je n’avais jamais entendu parler d’elle avant ".

Leur histoire d'amour était-elle donc le fruit d'une manipulation? On pourrait bien le croire puisque Mehgan James a vu sa popularité monter en flèche dès l'annonce de son couple avec Rob Kardashian. Par exemple, son nombre d'abonnés sur Instagram a doublé en seulement une semaine, et compte maintenant plus de 800.000 abonnés.

capture-decran-2017-06-07-a-14-19-29

Les internautes soupçonnent donc l'ex candidate de télé-réalité d'avoir voulu se servir de cette histoire pour voir sa notoriété monter en flèche. Et la théorie n'est pas si mauvaise. Même si la jeune femme s'est dit "déconcertée" et ne pouvant pas "contrôler les médias", le site américain TMZ ne s'est pas gardé de dévoiler qu'elle était à l'origine de la rumeur... Alors demoiselle, on n'assume pas? En tout cas, ça risque de faire les affaires de Blac Chyna, qui va pouvoir tenter de retrouver son prince charmant l'esprit tranquille... Et peut-être un petit bébé? 

Articles similaires