Voici comment adopter le look des stars des Grammy Awards

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous avez adoré le look de vos stars préférées sur le tapis rouge des Grammy Awards et vous rêvez de reproduire le même ? Aujourd'hui c'est possible, voici les secrets pour un véritable make-up de star.

taylor-swift-arrives-at-the-2015-grammysLe look pin-up de Meghan Trainor vous a plu ? Désormais, il est possible d'obtenir le même. Vous avez le teint pâle comme la chanteuse ? Encore mieux ! Pour un beau regard, dessinez un trait très fin à l'eye-liner et collez éventuellement des faux cils. Pour un look total 40s comme la belle blonde, misez sur le baume stick couleur pourpe de la marque Clinique.

Meghan-Trainor-Grammys

Vous préférez le regard de biche à la Katy Perry ? Pas de problème ! Tout d'abord, utilisez la palette Cover Girl de Blooming Blushes et faites un dégradé allant du beige, rose puis dans les tons taupe. Pour la touche finale, un trait d'eye-liner et du gloss suffiront, surtout si vous avez la même chevelure pastel que la chanteuse !

Katy-Perry-GrammysVous rêvez d'imiter le make-up de Lady Gaga ? Quelques coups de pinceaux et un fard à paupières crème argenté de la marque Shiseido, un rouge à lèvres rouge vif, et le tour est joué ! A votre tour de jouer à la diva !

Lady-Gaga-Grammys

Vous avez les yeux noisette à la Charli XCX et vous ne savez pas comment les mettre en valeur ? Utilisez le fard à paupières marron de Gorgio Armani, pour un regard intense et lumineux.

Charli-XCX-GrammysMadonna a utilisé la palette irisée de chez Chantecaille Glacier et un trait d'eye-liner et un petit rouge à lèvres rosé. Simple mais efficace !

Madonna-Grammys

Jessica

Articles similaires