Les Marseillais Australia : Les premières images de la villa dévoilées (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelque jours, les candidats du castings des Marseillais s'envolaient direction l'Australie. Si on a déjà des nouvelles de candidats comme Jessica qui attend impatiemment l'arrivée de son boyfriend.  Cette semaine, c'est la villa qui fait parler d'elle. En effet, les premières images de la maison ont été dévoilées et c'est du lourd.

images-1Après avoir voyagé à travers le monde au fil des saisons, c'est en Australie que nos marseillais ont posé leurs bagages cette année. Si on sait déjà que Julien Tanti, Paga, Carla, Kevin Guedj et Jessica Thivenin sont du voyage, on a appris cette semaine que d'autres participants allaient faire leurs apparitions en cours de route.

manon-marsault-enceinte-sur-le-tournage-des

Manon Marsault qui attend son premier enfant de Julien Tanti est déjà partie rejoindre le futur papa, probablement pour surveiller celui par qui les problèmes arrivent.

download-1Un départ suivi de près par celui de Nikola Lozina, qui a quitté le territoire Belge pour rejoindre l'aventure, ainsi qu'Adixia, récemment séparée de Paga qui s'apprête selon Jeremstar à retrouver son ex dans la villa. Enfin, Jessica a semé le doute en déclarant que son amoureux allait peut-être intégrer le casting.

images

Une saison qui promet d'être riche en rebondissements, les fratés vont pouvoir vivre leurs clashs, trahisons, histoires d'amour au milieu de leur gigantesque villa. En effet, les premières images de la maison ont fuité sur le compte Instagram @bordel.tv et on peu dire que la production a mis les moyens.

 

Articles similaires