Capucine Anav : Elle quitte C8 pour M6!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir annoncé son départ de TPMP, Capucine Anav a décidé d’aller encore plus loin. D’après le magazine Public, la jeune femme serait en discussion pour animer sa propre émission sur M6, ce qui lui ferait définitivement quitter C8.

capucine-anav-1

Voilà une ascension fulgurante dans le monde de la télévision. D’abord candidate à Secret Story puis dans les Anges, Capucine Anav avait enchaîné les émissions de divertissement comme le MadMag ou encore TPMP, dont elle faisait encore récemment partie. Si elle a quitté l’émission de Cyril Hanouna, la belle Capucine restse chroniqueuse dans l’émission de Camille Combal, Il en pense quoi Camille?, diffusée sur C8 de 18h à 19h.

capucine-anav

Aux dernières nouvelles, il semblerait bien que l’ex candidate de télé-réalité ait besoin de faire évoluer sa carrière puisqu’elle envisagerait de faire partie de l’équipe de la chaîne M6 avec sa propre émission. Ambitieux comme projet! Surtout que d’après Cyril Hanouna, c’est elle qui est à l’initiative du projet : « c’est vrai que Capucine, pour l'instant, elle reste à C8, on va la voir dans les prochains jours. Elle a fait un rendez-vous, c'est vrai, avec le patron de M6, Frédéric de Vincelles, qui était venu nous voir ici. Et Frédéric de Vincelles m'a appelé juste avant pour me dire 'tu sais Cyril, Capucine Anav m'a appelé pour me rencontrer, je vais la rencontrer parce que je l'aime beaucoup'. Et voilà, je crois qu'ils se sont vus et que tout s'est bien passé »

Ça sent bon pour Capucine. Et en attendant de connaitre la réponse du patron de M6, il semblerait que la jeune femme prenne beaucoup de plaisir au Festival de Cannes.

Articles similaires