Booba : admis à Harvard à la rentrée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le rappeur a été invité par la prestigieuse université pour donner une conférence sur sa réussite professionnelle en tant que business-man.

booba-yard-2015

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on ne peut nier la capacité du rappeur à réussir dans tout ce qu'il entreprend. Que ce soit dans la musique ou dans la mode, sa maîtrise du business n'est plus à prouver, et c'est bien pour cela que le Duc de Boulogne a été invité par l'une des meilleures universités au monde, la Harvard Business School, pour délivrer aux étudiants ses secrets de réussite.

Ce n'est pas un pur hasard si Booba, un jeune entrepreneur issues des banlieues parisiennes, se retrouve à donner une conférence dans la prestigieuse université d'Harvard. En effet Kader Adoun, producteur français d'entre autres Jamel Debbouze et Norman Fait Des Vidéos, donnait déjà une conférence sur sa carrière le 14 avril dernier. À l'origine de ces invitations, on retrouve Samir Nuntucket, un jeune français de 28 ans, un consultant en marketing à l'université d'Harvard. Il déclarait au magazine Street Press : "Le but, c’est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l’entreprise, pour qu’ensuite ça ouvre des portes à d’autres entrepreneurs moins connus". Samir organise depuis 2015 des rencontres entre les élèves d'Harvard et des entrepreneurs issus des quartiers populaires français.

Selon Samir Nuntucket, Booba aurait déjà donné son accord pour la conférence, et devrait intervenir en septembre prochain.

Déjà cité pour un partiel de Droit à l'université de Paris-Sud, Booba est désormais une source d'inspiration à l'international !

F.V.

Articles similaires