Luna (Les Anges 9) : Elle s'explique sur la guerre Kim/Milla

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Luna, c'est la benjamine de cette saison des Anges et l'amie de Kim Glow. Mais même si les deux femmes étaient très proches durant le tournage des Anges, Luna ne cautionne pas tout ce que fait sa camarade de chant...

Nous avons pu le remarquer, depuis le début du tournage la benjamine du groupe et l’aînée sont devenues très proches, rapprochement principalement lié à leur passion commune : le chant. Les deux amies sont également un soutien de taille l'une pour l'autre durant leur rendez vous pro. Mais ça n'est pas puisqu'elles sont amies que Luna est d'accord avec tout ce que fait Kim.

Dans une interview accordé a NextPlz, la jeune chanteuse revient sur le clash qui oppose son amie à Milla Jasmine. Luna est complétement choqué de la réaction de la marseillaise « Ah non non, alors ça… ça par contre, pour cette embrouille là, et je prends jamais parti, mais là Kim a eu tort. Vraiment, c’était… c’est pas possible, on peut pas faire ça à quelqu’un, c’est horrible sachant que Milla c’est quelqu’un de très réfléchi, qui ne va pas dire quelque chose à Kim pour la blesser mais pour la faire réfléchir. Elle n’est pas méchante Milla  (…) Kim n’aurait jamais dû faire ça, c’était horrible.

Articles similaires