Katy Perry : elle lance sa propre ligne de chaussures !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Katy Perry lance sa propre ligne de chaussures. Ses fans sont déjà ravis.

d5ddb4c151b612ea3383f2c7fb807122_large

Katy Perry enchaîne les projets en 2016. Après avoir sortie son dernier titre Rise qui est devenue l'hymne officiel des Jeux olympiques de Rio, la jeune femme a décidé de se lancer dans la mode. Elle aurait décidé de créer une ligne de chaussures en partenariat avec Global Brands Group. La jeuen femme proposera des sneakers, des escarpins ou encore des stilettos. Le lancement est prévu pour février 2017 comme le révèle la chanteuse.

« Lancer une ligne de chaussures m’est apparu comme une étape naturelle », a expliqué la chanteuse dans un communiqué. »

En plus d'être heureuse dans sa carrière, Katy Perry serait aussi épanouie en amour depuis qu'elle a rencontré l'acteur Orlando Bloom .

katy-perry-orlando-bloom2

Les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais à tel point qu'il envisageraient de se fiancer et de fonder une famille.

"Ils ne sont pas encore fiancés, mais il semble bien qu'ils aillent dans cette direction. Orlando s'extasie toujours sur Katy et pense qu'elle est formidable, de mille façons. Il adorerait se marier avec elle et avoir d'autres enfants. Il n'a pas été aussi sérieux avec une fille depuis Miranda," a déclaré un proche.

Katy Perry profite de ses vacances avant la sortie de son nouvel album.

C.H

Articles similaires