Dylan (Koh Lanta) bientôt dans une télé réalité? Geraldine Maillet répond

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On l'a découvert dans l'émission de survie Koh Lanta, il s'est envolé récemment pour La Villa des Cœurs Brisés 4, va t'on retrouver Dylan dans la nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde ? On vous en dit plus.

Après Koh Lanta et LVDCB, le candidat ne semble pas en avoir fini avec la télé réalité. Selon Geraldine Maillet, il serait le prochain à intégrer le casting des Marseillais VS Le Reste Du Monde. Alors que certains ex candidats de Koh Lanta ont déjà fait carrière dans la télé réalité, comme Frédérique, Jeff, Anthony ou Wafa, Dylan a su utiliser Koh Lanta comme tremplin pour sa carrière en télé. Un choix plus malin puisque lui a pu participer à la saison spéciale Koh Lanta All Stars alors que les autres ont été blacklistés de la chaîne pour avoir participé à d'autres émissions de télé telles que Friends Trip ou encore Les Anges. Dylan se retrouve donc pour le moment dans LVDCB 4 aux côtés de Sarah Lopez, Julien Guirado, Mélanie Dedigama ou encore Jordan.

Et s'il ne compte pas s'arrêter la, cela ne réjoui pas tout le monde. Celui qui avait fait le buzz en débarquant sur l'ile de Koh Lanta, mocassins aux pieds est beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux, notamment depuis son altercation avec Pascal. Mais cela n'atteint pas le jeune homme qui compte même intégrer LMVSLRDM, selon les dires de Geraldine Maillet hier soir dans TPMP :"Dylan part en juin à Marbella pour tourner dans Les Marseillais VS Le reste du monde. Il devient donc un personnage à part entière de télé-réalité". 

Peut-être prochain casting  pour le candidat, où, selon les rumeurs, il devrait se retrouver aux côtés d'autres fortes personnalités de la télé, comme Sarah Fraisou, Hillary, Milla Jasmine, Sebastien Dubois, Evy, Kim Glow, Camille, Julia, Martika, Coralie ou encore Melanight. On a hâte de découvrir les autres candidats !

Pauline Lucas

Articles similaires