Fast and Furious 8 : Découvrez le nouveau beau gosse au casting

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Charlize Theron dans le rôle de la méchante, l'équipe s'agrandit encore pour le prochain volet de la saga "Fast and Furious". Découvrez qui est la nouvelle recrue...

fast and furious 8

Il faudra être patient car le nouveau film de la saga la plus féroce d'Amérique ne sortira qu' en Avril 2017.  En attendant, les producteurs annoncent au compte goutte les têtes d'affiche. Quelques semaines après avoir communiqué l'arrivée de Charlize Theron au casting, Surprise! On apprend aujourd'hui qu'un certain Scott Eastwood sera également de la partie. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal. Il n'est autre que le fils de Clint Eastwood, grand nom du cinéma américain.

scott-eastwood 1

Cette fois-ci, c'est sûre, la famille Eastwood a vraiment du potentiel. Il n'y a qu'à voir la frimousse de Scott Eastwood, 30 ans et déjà à l'affiche de plusieurs films à venir, comme Snowden d'Olivier Stone, ou encore Suicide Squad, réalisé par David Ayer.

Dans le volet 8 de Fast and Furious, dernier tourné depuis la mort de Paul Walker, Scoot Eastwood incarnera le protégé de "Monsieur Personne", l'agent interprété par Kurt Russel. Un nouveau défi pour le jeune acteur qui ne manque pas une occasion de montrer les multiples facettes de son talent.

En Janvier dernier, Scott Eastwood s'était d'ailleurs envolé pour la France à l'occasion d'un nouveau tournage. Il avait alors été aperçu à Marseille avec Pierre Morel qui n'est autre que le réalisateur de Taken.

Articles similaires