Franck Ribéry : premier fan de Louane !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En pleine tournée, Louane a eu le plaisir de recevoir dans sa loge Franck Ribéry, l'un de ses plus grands admirateurs !

Louane-Emera-Je-suis-une-adolescente-qui-devient-une-femme_article_landscape_pm_v8

Ce mardi, la jolie blonde a fait le show à Munich, en Allemagne et elle a eu la méga surprise de voir débarquer dans sa loge une grande star du football qui n'est autre que Franck Ribéry. 

La chanteuse qui cartonne s'est donc empressé d'immortaliser le moment et de poster deux clichés du footballeur du Bayern de Munich sur son compte Instagram dont une où elle porte un maillot dédicacé par le sportif avec pour légende "Prêts pour le match ici aussi, merci à Franck Ribéry d'être venu faire la fête avec nous ce soir!"

Après Elton John, c'est donc au tour de l'ancien international français d'être conquis par le talent de la jeune artiste. C'est donc un carton plein pour Louane. Petit rappel : après avoir reçu un César pour son rôle dans La famille Bélier, l'interprète de Nos secrets a triomphé aux Victoires de la musique pour son album Chambre 12. Avec ses photos, Louane nous prouve bien qu'elle passe au dessus des polémiques (concernant l'affaire du Casting Résiste) et profite pleinement de son succès. La belle a  bien raison !

Capture d’écran 2016-02-18 à 10.58.10

Capture d’écran 2016-02-18 à 10.58.23

Et vous, que pensez-vous du succès de Louane ?

Mélissa Kacher

 

Articles similaires