Exclu Star 24 : le rappeur US Flo Rida craque pour Milla Jasmine (LPDLA3) ! (Photos)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez comment la ténébreuse Milla Jasmine (LPDLA3) a fait tomber la star du rap, Flo Rida, sous son charme... 

Milla

Vous connaissez le célèbre titre de Flo Rida "My House" ?

Et bien, beaucoup d'entre vous n'ont pas prêté attention à cette jolie jeune femme à l'arrière qui occupe l'un des rôles principaux du clip. Il s'agit bel et bien de la belle et sexy Milla Jasmine !

MILLA 5

Mais ce que vous ignorez, c'est que depuis le tournage du clip l'été dernier, ces deux-là sont devenus inséparables à Miami où on les voit partout ensemble. Selon nos informations exclusives, le rappeur aurait craqué face à son irrésistible charme. Il faut dire que l'ex de Nikola (LPDLA3), a du sex-appeal et elle en joue !

Après le visionnage de cette vidéo que l'on voit actuellement partout, la rédac de Star 24 a contacté la jolie brune afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Elle nous révèle que le clip "My House" a été tourné en une journée dans un des clubs les plus branchés de Miami, et avoir été payée 4000$ pour le tournage.

A la question sur un éventuel "amour naissant" avec Flo Rida, la belle exprime "Nous sortons souvent ensemble, il m'a même proposé un séjour aux Caraïbes, mais je ne suis pas prête à passer le cap pour l'instant, Flo Rida est à ce jour, pour moi, un ami".

Découvrez les photos inédites pour Star 24 de la provocante star de télé-réalité aux cotés du célèbre rappeur US !

Flo Rida remplacera t-il le beau Nikola dans le coeur de Milla Jasmine !

Affaire à suivre...

Et vous ? Que pensez-vous de cette histoire d'amour naissante ?

L B

image4 image2 image1 image3

 

Articles similaires