LPDLA4 : Zaven attire Sabrina dans son lit. Leslie impuissante craque

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les liaisons dangereuses s'enchainent dans l'épisode 53 des Princes de l'amour 4 ! Le beau Zaven sûr de son charme ne semble pas inquiet à l'idée de perdre ses prétendantes à force de jouer avec leurs sentiments. Après avoir embrassé Sabrina et Leslie à la même soirée, il passe à l'étape supérieure avec Sabrina...

Leslie Dasc, la soeur d'Elsa arrivée plus tard dans l'aventure, a succombé aux filets du beau Zaven. Ce dernier était pourtant en couple avec la jolie Sabrina bien avant le tournage.

Après avoir embrassé la nouvelle candidate à plusieurs reprises et avoir passé des moments très chauds en sa compagnie, il semblerait que Zaven joue sur deux tableaux dans la Villa. Lors de l'épisode du 25 janvier, le beau brun embrasse ses prétendantes dans la même soirée, ce qui n'empêche pas Sabrina de passer la nuit avec son prince bien aimé. Au plus grand désarrois de Leslie qui n'hésite pas à le remettre en place ! Attention à ne pas se brûler les ailes...!

De leurs côtés, c'est la crise entre Camille et Brandon. Si la jeune femme avait fait sensation auprès de son prince, elle ne se sent plus à l'aise avec la rivalité. Elle fond en larmes.

Gabano quant à lui rencontre sa nouvelle prétendante, une superbe brune qui répond au doux nom de Justine...La jeune femme devrait faire des envieux et des jalouses au sein de la villa...

Qu'en pensez-vous ? Zaven va-t-il trop loin selon vous ?

Articles similaires