LMvsMonde4 : Anthony Matéo au casting ? Il donne la réponse !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 est le programme le plus attendu chaque été. Le casting commence à se dessiner et Anthony Matéo candidat emblématique du programme vient de dire si il allait participer ou non au programme. Certains vont être déçus. 

Anthony Matéo ne sera pas présent dans le cross des Marseillais vs le Reste du Monde 4 cette année. C'est le candidat lui-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram lors d'une séquence question-réponse avec ses abonnés. Très proche de Julien Bert à Cannes, l'ancien Prince de l'Amour ne rejoindra pas le casting, tout comme son acolyte. Cette information doit être un nouveau coup dur pour Nikola Lozina le leader de l'équipe du Reste du Monde. Il faut dire que le jeune homme originaire de Belgique voit tous ses alliés historiques ne pas se rallier à sa cause cette année. Il doit, tout comme nous se demander qui seront donc ses alliés cette année et se sentir menacé, dans la mesure où ses amis ne semblent pas venir cette année.

https://www.instagram.com/p/ByIzPV9IEjX/

Concernant Anthony Matéo, on sait qu'il vient de sortir d'un gros tournage, celui de la Villa, la bataille des Couples 2 qui devrait être diffusé cet été ou un peu après. C'est à dire que les tournages de l'émission de TFX et celle de W9 devraient être diffusés sur nos écrans en même temps, causant sûrement l'abstention d'Anthony au programme estival de W9.

Le casting de l'équipe du Reste du Monde est donc plus flou que jamais. On se dit que si l'équipe est entièrement modifiée alors la compétition n'aura plus vraiment l'air de revanche promise depuis l'année dernière. On se demande également qui W9 va bien pouvoir appeler afin de créer un groupe capable de tenir la dragée haute aux marseillais cette année.

Pensez-vous que le Reste du Monde sera prêt cette année?

Articles similaires