(VIDEO) Justin Bieber : Après sa bagarre, il sort de son silence et adresse un message à ses fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber sort de son silence concernant la bagarre pour adresser un message à ses fans !

justin-bieber-gi

Justin Bieber est décidément au coeur de nombreuses polémiques ! Il y a quelques semaines, le chanteur canadien s'attirait les foudres de la PETA pour avoir posté une photo de lui avec un tigre. Il aurait également provoqué des fans en jetant leurs cadeaux sous les yeux et récemment, il a participé à une violente bagarre devant son hôtel dans la ville de Cleveland ! Une attitude de bad boy qui ne plait pas du tous au admirateurs de la star qui sont nombreux a critiquer son comportement !

Quelque jours plus tard, Justin Bieber sort de son silence pour adresser un message à ses fans ! NOUS ETIONS TOUS SOUS LE CHOC ! De nombreux médias se sont demandés si Justin Bieber qui s'est fait laminé lors d'une bagarre n'aurait-il pas littéralement pété les plombs !

Capture d’ecran 2016-06-13 à 14.49

Mais, qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête à Justin Bieber pour se battre avec un fan ? On vous rappelle les faits ! Ce jeudi 9 juin, le jeune blond sortait de son hôtel The Westin à Cleveland aux Etats-Unis, lorsqu'un fan du nom de Lamont Richmond s'est approché et lui a demandé un autographe. Puis Justin l'aurait insulté de "fils de p**te" et cela aurait déclenché une violente bagarre ! Cette scène de violence a été filmé et diffusé sur la toile avant de faire le tour du monde. Mais après réflexion, l'interprète de Love Yourself a tenu a adresser une vidéo à ses fans pour leurs dire que "se battre, c'est mal"! C'est sur son compte Instagram que le chanteur a dévoilé une vidéo qu'il adresse directement à sa communauté.

Samedi 11 juin, le chanteur a posté une vidéo sur son compte Instagram. On le voit dans une voiture en présence de son ami Micah Cravalhon qui lui montre une vidéo sur son téléphone. "Qu'est-ce que tu me montres? Est ce que c'est une vidéo de bagarre ? Car se battre n'est pas cool" déclare Justin. "Oui je sais" répond Micah Cravalhon. Même si le message st un peu ironique, Justin Bieber semble regretter cette situation plutôt embarrassante ...

Capture d’eeecran 2016-06-13 à 14.49

Capture d’eecran 2016-06-13 à 14.49

Que pensez-vous de cette vidéo ?

K.A

Articles similaires