Vincent Queijo devient bodyguard !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu’une violente dispute a éclaté entre Eddy, de Secret Story 7, et une bande de jeunes à la sortie d’une discothèque, Vincent Queijo - qui était sur les lieux - n’a pu s’empêcher d’intervenir pour défendre son ami.

star24-TV-Vincent-Queijo-body-guard-2

Petit rappel des faits : Eddy, qui était en booking dans la boîte de nuit Le Mistral, à Aix-en-Provence, aurait été victime de plusieurs insultes, selon une source proche du jeune homme. Il aurait dans un premier temps fait abstraction des noms d’oiseaux qui lui étaient destinés pour profiter de sa soirée en compagnie de ses fans et de ses amis.

star24-TV-Vincent-Queijo-body-guard-10

Cependant, la bande de jeune qui s’en est prise à Eddy a continué de plus belle avec un florilège d’insultes plus sympas les uns que les autres. Et alors que l’ex secrétiste sortait de la discothèque, une bagarre a éclaté.

Vincent Queijo, qui était présent sur les lieux avec Jamel Chaibi, n’a pu s’empêcher d’intervenir lorsqu’il a vu que son ami Eddy était en difficulté face à ses agresseurs. Le jeune homme n’a donc pas hésité avant de se mêler de cette bagarre. Comme on le constate sur la vidéo, Vincent Queijo a sauté sur l’agresseur d’Eddy dans le but de les séparer afin d’éviter que la situation dégénère.

star24-TV-Vincent-Queijo-body-guard-5

Une chose est sûre, c’est que les amis de Vincent Queijo peuvent compter sur lui en cas de difficultés. Le jeune homme prouve encore une fois que ses amis passent avant tout. L’ex de Gaëlle a d’ailleurs posté un tweet à ce sujet : « A tout le monde ! On s’est juste défendu ! La violence ne résout rien ! Mais j’ai horreur qu’on s’attaque à mes amis maintenant stop svp » peut-on lire sur son compte.

star24-TV-Les-raisons-de-la-bagarre-d-Eddy-devoilees-tweet-vincent

Et vous, pensez-vous que Vincent Queijo ait eu raison d’intervenir dans cette altercation ?

star24-TV-Vincent-Queijo-body-guard-7

Zoé

Articles similaires