Vanessa Lawrens hospitalisée : elle remet les points sur les "i"

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Retirée des écrans depuis un petit moment, le nom de Vanessa Lawrens a récemment réapparu dans l'actualité à cause d'une triste histoire disant qu'elle avait été hospitalisée et que cela serait dû à ses problèmes d'addiction. Mais voici sa version des faits.

Depuis sa rupture avec Illan et sa dernière aventure dans les Anges 11, Vanessa Lawrens s'est faite beaucoup plus discrète notamment sur les réseaux sociaux. Cela dit, Aqababe a récemment provoqué le choc en faisant l'annonce suivante: "L’ex star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été hier admise aux urgences de l’hôpital Saint Nicolas à Blaye suite à des hallucinations et une crise de paranoia dû à une consommation de produit stupéfiant. A noter que l’ex star de télé-réalité était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la drogue. Je vous tiens au courant si j’ai davantage d’informations concernant cette affaire".

Vanessa Lawrens hospitalisée : elle remet les points sur les "i"

Silencieuse durant plusieurs jours, Vanessa Lawrens a finalement mis fin au suspens en poussant un coup de gueule à ce sujet et a tenu à démentir tout cela. "Pour toutes les personnes qui m’envoient des messages, ne vous inquiétez pas. Je n’ai en aucun cas fait d’overdose !Je vais très bien, je n’ai aucun souci de santé (…) J’ai de la famille et des amis, à qui je ne réponds pas forcément de suite, qui se sont inquiétés. Respectez-nous ! (...) Je suis chez moi, dans ma maison que je suis en train de construire. J’en ai marre qu’à chaque fois une personne cherche à faire du buzz on mette ‘Vanessa’, ‘dr*gue’, ou n’importe quel candidat de télé-réalité ! On a fait des erreurs quand on était jeunes. Mais aujourd’hui, je n’habite plus à Paris. J’habite dans le sud avec quelqu’un et je construis ma maison. Je vais poursuivre tous les blogueurs qui ont sorti de la m*rde pour diffamation" a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires