Martial (Le Mad mag) : voici comment il a été viré en quelques minutes par la chaîne

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'il pensait animer le Mad Mag comme d'habitude, Martial a appris qu'il était réellement licencié le matin même. Découvrez comment le jeune homme a quitté les lieux.

Jusqu'à lundi, Martial démentait fermement les rumeurs concernant son départ sur les réseaux sociaux...tout simplement car il ignorait lui-même qu'il avait été remercié par la chaîne.

Lundi matin, le rival d'Ayem Nour s'est rendu dans les locaux d'NRJ12 pour savoir ce qu'il en était. D'après ce qu'il a raconté à un certain blogueur, les membres des équipes auraient justifié cette décision en disant que ce choix a été pris à la dernière minute et que personne n'en savait rien.

Ensuite, la production lui aurait demandé de récupérer ses affaires et de quitter les lieux le plus vite possible. Ce qui lui aurait pris que quelques minutes. Voyant l'état de ses camarades en pleurs, Martial a alors demandé s'il pouvait venir sur le plateau le temps de faire ses adieux avant qu'Ayem n'arrive sur le plateau.

Un souhait que la direction a refusé. La seule solution qui lui a été proposée et de faire une vidéo avec son téléphone qui aurait été diffusée à la place, afin de justifier son départ. Proposition qu'il a déclinée. Depuis, aucune nouvelle de la chaîne.

A l'heure actuelle, Martial est toujours sous contrat jusqu'en juin 2017. Pour ne pas lui verser son salaire pour "rien", la chose qui lui a été proposée, était d'animer des émissions comme les bêtisiers. Martial a refusé et a déclaré ne plus vouloir travailler avec eux. Va-t-il finalement rejoindre la bande de Cyril Hanouna ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires