Rihanna dévoile "Work", son tout nouveau single

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rihanna vient de surprendre tout le monde en mettant en ligne son tout nouveau single en featuring avec Drake.

Rihanna2

Il était temps ! Le nouvel et huitième album de Rihanna intitulé Anti semble enfin terminer. Il y a 2 jours la chanteuse barbadienne, qui était récemment à Paris, postait une photo d'elle avec un casque des plus bling bling légendée "listening to Anti" laissant penser que l'enregistrement de l'opus était enfin achevé. En effet, l'album avait pris beaucoup de retard. Après la sortie de trois premiers titres : Four Five Seconds il y a un an puis Bitch Better Have my money et dans la foulée American Oxygen, Rihanna était retournée en studio par la faute de Travis Scott selon le producteur de la star.

RihannaAnti

Mais aujourd'hui alors que personne de s'y attendait Rihanna a dévoilé sur les réseaux sociaux son tout nouveau single intitulé Work. Le titre très urbain a été enregistré avec le rappeur Drake, son ex avec qui elle a déjà fait deux duos (What's my name et Take Care).

Seul hic, le single est uniquement disponible sur Tidal, une bonne façon de faire de la pub pour la plate forme de téléchargement de son mentor Jay Z. Alors pour vous procurer le morceau ou pour en découvrir un extrait gratuitement c'est ICI !

C.D.

Articles similaires