LMvsMonde4 : Kévin Guedj orphelin sans Carla, il lui adresse un message

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le cross des Marseillais vs le Reste du monde 4 est actuellement en cours. Les premiers candidats se sont en effet envolé vers le set. Parmi eux, Julien Tanti, Nikola Lozina mais aussi Carla Moreau, pourtant enceinte. Son homme Kévin Guedj resté en France pour l'instant ressent déjà le manque de sa copine et le fait savoir.

Cette fois, ça semble être la bonne pour le couple formé par Kévin et Carla. La jeune candidate est d'ailleurs enceinte depuis le début de l'année civile. Un début de grossesse qui ne l'a pas empêché de rejoindre le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 4. Un départ dans cette nouvelle aventure qui s'est fait sans Kévin Guedj, encore présent en France comme le prouve sa présence sur Instagram et Snapchat. Des réseaux sociaux qui permettent au jeune homme de montrer l'amour et le manque qu'il ressent pour sa copine une fois qu'elle est loin. Le meilleur ami de Julien Tanti vient de publier cette photo sur son compte Instagram, accompagné de la légende : "Miss you babe". On vous laisse voir le cliché.

https://www.instagram.com/p/By0TwDpnyni/

Une publication qui a l'air d'avoir conquis les internautes, le nombre de "likes" sur la photo pouvant en témoigner. A priori, si Kévin rejoint le tournage, il ne devrait pas y avoir de problème et de crises pour le couple cette année. Plusieurs raisons peuvent étayer cette hypothèse. Premièrement, la petite marseillaise est enceinte, donc liée à son amoureux, les séparations ne peuvent donc pas se faire sur un coup de tête comme ils l'ont parfois fait. De plus, et c'est non négligeable, Julien Bert ne devrait pas se trouver sur le set. Une bonne nouvelle pour Kévin quand on sait que c'est le seul garçon avec qui Carla soit sortie hormis lui.

Les cadrans semblent bien au vert pour le couple désormais mythique des Marseillais.

Articles similaires