Dylan O'brien (Teen Wolf) victime d'un grave accident de voiture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dylan O'brien a été gravement blessé sur le tournage d'un film !

DYLAN FB

Dylan O'brien, acteur révélé dans la série à succès Teen Wolf  et star du film Labyrinthe a été renversé par une voiture sur le tournage de l'édition numéro trois de la saga qui s'est déroulé dans la ville de Vancouver. Gravement blessé, le jeune homme de 24 ans a été conduit en urgence à l'hôpital.

Wess Ball, le célèbre réalisateur a souhaité rassurer ses fans en publiant une lettre manuscrite sur Twitter :

IDYLAN tweet

Celui-ci nous donne alors des nouvelles : "Ça fait peur de voir un ami blessé, mais, heureusement, Dylan va s'en remettre. Après quelques semaines de repos et de convalescence, il sera à nouveau d'attaque pour conclure en courant notre aventure ensemble. Je lui souhaite le meilleur."

Le réalisateur se sentant un peu coupable de cette situation a alors poursuivi : "J'ai été envahi par des sentiments de colère, de tristesse et de culpabilité. Mais au final, j'ai surtout un amour et un respect profond pour Dylan. C'est un dur à cuire. Je suis désolé pour la peine que cet accident a causé à ses amis, sa famille et à notre merveilleuse équipe."

Le jeune homme est actuellement hospitalisé mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Labyrinthe 3 devrait normalement sortir le 15 février prochain. On souhaite alors au beau Dylan de se remettre sur pied très vite et d'être en pleine forme pour la suite du tournage !

Elodie Sarovier

Articles similaires