Anaïs Camizuli VS Vivian : énorme clash sur Twitter !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Marseillaise Anaïs Camizuli qui voulait défendre Lakhdar s'est pris la tête avec Vivian et ça pique !

vivianjp

Comme vous le savez, le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 a débuté depuis plusieurs semaines. Nous vous avions précédemment annoncé que Fidji, l'ex de Ricardo qui lui est très ami avec Eddy, également au casting s'était faite virer de l'émission avec Florian Roche, un candidat de Garde à Vous à cause des rumeurs de couple. Mais Lakhdar (GAV), qui participe au programme n'aurait pas défendu son collègue qui l'aurait hébergé pendant plusieurs jours. Un acte qui en a déçu plus d'un !

Vivian, l'ex de Nathalie quant à lui s'est exprimé sur le sujet sur son compte Twitter en partageant également sa déception : "Ta vraiment pas honte @LakhdarOff @FloRocheGAV t’as héberger chez lui pendant quatre mois tu ne la même pas défendu pour suivre comme un mouton".

Mais la jeune Marseillaise qui se serait mis en couple avec un beau gosse de la villa, très amie avec Lakhdar a tenu à le défendre malgré le fait qu'elle soit en plein tournage. Anaïs Camizuli aurait donc réussi à utiliser son téléphone afin de répondre à Vivian et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle envoie pique sur pique !

viv1 viv22

Et vous, pour qui prenez-vous parti ?

J.C

Articles similaires