Julien Guirado : il aurait avoué s'être joué des internautes pour participer à LVDCB 2 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julien Guirado aurait avoué via Twitter avoir simulé une dispute avec sa petite amie Vanessa Lawrens pour participer à La Villa des Coeurs Brisés.

vanessa-lawrens-et-julien-guirado-197922_w650

Comme nous vous l'avions annoncé Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont intégré La Villa des Coeurs Brisés 2 depuis maintenant quelques jours. Une annonce qui a ravi les fans du couple mais qui nous a tout de même interrogé une bonne partie des internautes car les candidats mis couple sur le tournage des Anges en Australie ne se lâche plus ! Ils ont d'ailleurs participé à La Maison du Bluff et plus récemment Friends Trip.

Pourtant, certains tweets postés il y a quelques jours par le jeune homme nous ont poussés à croire à une éventuelle rupture du couple. Après réflexion, nous avons constaté que ces tweets avaient été postés au même moment que le début du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2. Nous avons donc pensé à un coup monté ! A noter que le jeune couple avait déjà mis en scène une grossesse de la mannequin afin d'intégrer La Maison du Bluff.

Vendredi dernier, le beau gosse marseillais aurait confirmé la rumeur sur son compte Twitter en avouant avoir simulé une dispute avec sa girlfriend : Mdr tout va bien entre vaness et moi bande de guignol c'etait juste pour faire #lavilla2 on vous a berné encore une fois". Julien aurait très vite supprimé son tweet.

j2-1

Le couple semble en tout cas prêt à tout pour participer à plusieurs émissions de télé réalité et continuer d'exister. Alors info ou intox ? Affaire à suivre.

Et vous, que pensez-vous du comportement du couple ? Ont-ils tort de se jouer de la production et de ce fait des internautes ?

J.C

Articles similaires