Beyoncé VS Kim Kardashian : "Toi et Kanye êtes sans talent et pathétiques"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[flowplayer id="66866"]

Il y a de l’eau dans le gaz entre Beyoncé et Kim Kardashian…

Alors qu’on savait déjà que les relations étaient tendues entre les rappeurs Jay-Z et Kanye West, il semblerait maintenant que ce soit les femmes de ces derniers qui ne s’apprécient plus trop…

Depuis la descente aux enfers du rappeur Kanye West, celui-ci s’est dit déçu de son ancien ami, Jay-Z.

Selon celui qui a récemment été interné en hôpital psychiatrique, Jay-Z n’aurait pas su être présent pour lui lorsqu’il en avait besoin. Le père de North et Saint West faisait ici référence à l’agression dont avait été victime sa femme à Paris.

En effet, Jay-Z aurait alors appelé son ami Kanye afin de prendre des nouvelles du couple, ce qui n’a pas plus au rappeur qui s’est alors empressé de lui répondre : « On ne m’appelle pas après le vol pour demander seulement ‘Comment tu te sens ?’ Tu veux savoir comment je me sens ? Viens à la maison… Avec ta famille, comme quand nous étions des frères. »

Malheureusement pour Kim Kardashian, ces propos sont bien évidemment arrivés aux oreilles de Beyoncé. Alors que la star de télé-réalité tentait de renouer le dialogue avec le couple, Queen Bee s’est fait un malin plaisir de la remettre à sa place. Selon une source proche de la chanteuse, l’interprète de « Limonade » n’aurait pas apprécié cette prise de contact : "Beyoncé a pété un câble quand Kim l'a appelée pour discuter et faire retomber la tension après l'hospitalisation de Kanye (… )En gros, elle a dit à Kim de ne jamais, au grand jamais, la recontacter elle ou son mari. Elle lui a même dit 'Vous êtes parfaits ensemble tous les deux, vu que vous êtes sans talent et pathétiques'"

Celle que l’on dit sur le point de se séparer du père de ses enfants ne pourra donc pas compter sur le soutien de Beyoncé afin de traverser cette dur épreuve.

Articles similaires