Hitman Agent 47 le film d’action le plus attendu ! Kristen Stewart dans la peau de Coco Chanel !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hitman Agent 47 le film d’action le plus attendu qui sort enfin en salle cette semaine !

 

L’histoire ?  Il s’agit d’un film s’inspirant du jeu vidéo du même nom. L’agent 47 est interprété par Rupert Friend. Un acteur peu habitué au premier rôle et surtout au film d’action ! Son nom ne vous dit pas grand-chose, mais sa tête vous dit surement quelque chose car on l’a vu notamment dans  Orgueils et préjugés  ou encore dans la série  Homeland .

hitman

47 est un assassin génétiquement modifié pour être une parfaite machine à tuer ! Sa dernière cible est une multinationale qui cherche à obtenir des informations sur son passé, ceci dans le but de créer une armée de tueurs dont les pouvoirs seraient même supérieurs aux siens. Dans cette bataille, 47 est accompagné d’une jeune femme ayant les mêmes pouvoirs que lui et cette dernière détiendrait un secret qui pourrait bien les aider à affronter leurs puissants ennemis.

Comme le promettent les bandes-annonces, vous allez en prendre plein les yeux. De l’action, des courses poursuites, des bagarres, du suspens, un savant mélange pour un film très attendu par les « gamers » et autres amateurs d’action ! Pour la petite anecdote, vous verrez quelques références à Matrix notamment lorsque l'on voit l'Agent se mouvoir à la même vitesse que les balles ou tirer sur ses ennemis tout en effectuant un saut périlleux et de plus, son principal adversaire, joué par Zachary Quinto se nomme John Smith, tout comme l'ennemi de Neo dans Matrix !

10/8/14 2:28:59 PM -- New York, NY, U.S.A -- Kristen Stewart at the Trump Towers in New York City on October 8, 2014. Stewart stars in a new movie, "Camp X-Ray." -- Photo by Todd Plitt, USA TODAY contract photographer ORG XMIT: TP 131840 KRISTEN STEWART 10/8/ [Via MerlinFTP Drop]

A l’occasion du nouveau film de l’icône de mode consacré à Gabrielle, Coco Chanel, la « Bella » de Twilight  a été choisie pour incarner le personnage. Ce court-métrage est réalisé par le directeur créatif de Chanel, Karl Lagerfeld, et a été produit dans les studios de Luc Besson à Paris pendant deux jours. Karl Lagerfeld a déclaré à propos de Kristen Stewart : « elle joue le rôle d'une femme méchante et arrogante. Vous pouvez la voir se plaindre et insister auprès du régisseur et du producteur. Elle est vraiment méchante » !

Vous pourrez découvrir le biopic à partir du 1er décembre prochain, qui sera diffusé lors du show des Métiers d'Arts de la marque Chanel à Rome.

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires