LMAC : Son papa en prison ? Benjamin Samat sort du silence !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Alix et Benjamin Samat ont mis un terme à leur relation sans pour autant révéler les raisons. Mais cette fois-ci, le sudiste a fait parler de lui pour un tout autre sujet que sa vie sentimentale puisqu'il s'est attardé sur sa vie de famille désormais.

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir suivre les aventures des fratés dans les Marseillais aux Caraïbes. D'ailleurs, dans les premières images dévoilées, on a pu découvrir Benjamin Samat échanger un baiser avec Océane El Himer, la sœur jumelle de Marine mais également... ce qui semble être sa rupture avec Alix ainsi qu'une trahison qui a mis la jeune femme hors d'elle. Cela nous permettra probablement de découvrir comment tout cela s'est terminé entre eux puisqu'ils n'ont jamais pris la parole officiellement.

sacree-histoire

Mais cette fois-ci, c'est pour tout autre chose que Benjamin Samat a poussé un coup de gueule. Le motif ? Le candidat a reçu un message l'accusant de ne pas aider son papa étant en prison. De ce fait, l'ex amoureux de Alix a décidé de mettre les choses au clair. "Mon père n’est pas en prison. Il s’appelle Marc et il va très très bien merci", a-t-il écrit en story.

grosse-ressemblance benjamin-samat-les-marseillais-aux-caraibes

D'ailleurs, il a également partagé une photo de lui et de son père. Benjamin Samat a été contacté par une surveillante pénitentiaire. Elle a alors affirmé que son père s'appelait Michel. De plus, l'individu n'avait pas le même nom de famille que lui. Une sacrée histoire que le jeune homme a préféré prendre à la rigolade et c'est tant mieux ! Incroyable, n'est-ce pas ?

En tout cas, une chose est sûre : Benjamin Samat sera de retour sur les écrans à partir du 17 février prochain dans les Marseillais aux Caraïbes sur W9. On a hâte et vous, allez-vous suivre ses aventures ?

Articles similaires