Leonardo DiCaprio et Alessandra Sublet jouent à action ou vérité !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Leonardo Dicaprio a accepté de répondre aux questions d'Alessandra Sublet dans Action ou Vérité ! Regardez la vidéo ! 

teaser-1-action-verite-52df3c-0@1x

Pour le lancement de sa nouvelle émission Action ou Vérité, Alessandra Sublet a reçu un invité prestigieux : Leonardo DiCaprio.  

L'acteur qui vient tout juste de recevoir son premier Oscar pour son interprétation époustouflante dans The Revenant,  a accordé une interview exclusive à la belle animatrice.

Cette dernière lui a réservé une surprise assez spéciale. En effet, elle lui a préparé tout un tas de questions... décalées et surprise, le beau Leo a accepté de se prêter au jeu d' Action ou Vérité.

Un entretien amusant pendant lequel il s'est amusé à revenir sur les conditions de tournage de son film.

Alessandra Sublet commence par lui demander : "Le pire c'est quoi ? Ne pas gagner l'Oscar ou le gagner mais devoir se battre une nouvelle fois contre le grizzly ?". L'acteur, étonné par la question lui répond : "La vérité c'est que gagner un Oscar, c'est super car cela permet d'attirer l'attention sur le film, mais ce n'est pas pour ça que tu fais un film. Certes, tu essayes d'en faire un grand moment de cinéma, mais les récompenses, c'est tellement aléatoire. Et pour rien au monde, je ne voudrais me battre une nouvelle fois avec cet ours".

Leonardo DiCaprio doit ensuite faire un choix le pire entre nager dans une rivière glacée ou ne pas se raser pendant 1 an : "Sur le moment, cette rivière glacée était la chose la plus froide à laquelle j'ai été confronté dans ma vie. Mais avoir cette barbe pendant un an et demi n'était vraiment pas terrible pour ma vie sociale. C'était comme un ami qui vivait avec moi. Il fallait l'entretenir constamment, la nettoyer, ce n'était pas drôle", a t-il répondu.

Nous avons rarement eu l'occasion de voir Leonardo DiCaprio aussi souriant et décontracté lors d'une interview. Nous vous proposons de regardez la séquence !

Mélissa Kacher

Articles similaires