EXCLU STAR 24 Vivian (Les Anges) : « Eddy m'a craché dessus, il faut de nouvelles têtes dans les Anges ! »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview exclusive accordée à Star 24, Vivian revient sur son passage dans Les Vacances des Anges et son violent clashe avec Eddy hors caméras. Le jeune homme croit aussi connaitre la raison de la baisse d’audience de l’émission phare d’NRJ12. Pour lui, le public voudrait voir de nouvelles têtes.

Vivian a fait une entrée remarquée dans Les Vacances des Anges. Venu pour venger la sortie de son ami Raphaël. Il a été surpris par la réaction de ce dernier. Le beau blond a déclaré ne pas en vouloir à Eddy de l’avoir fait partir. « Je viens pour le défendre et lui met sur les réseaux sociaux qu’il n’en veut pas à Eddy ! Je passe pour un débile ! ». « Je ne suis pas fâché mais je lui ai dit mes quatre vérités ! Son comportement m’a déçu ! Je regrette de l’avoir protégé ».

Star-24-tv-les-anges-7-raphael-vivian

La rivalité entre Eddy et le finaliste de Secret Story 8 s’est accrue lors de cette dernière saison des Anges. « La production nous a dis : Eddy et Vivian vous êtes les plus drôles ! Pourquoi vous vous disputez tout le temps ?! Depuis, je sens une rivalité ».

Star-24-tv-vivian-itv

La relation entre les deux candidats est décidément très tendue. Cela a même dérapé en off, un soir de sortie. « Eddy était alcoolisé. Dans le bus, il m’a même craché dessus ! Cela a été très dur pour moi, j’ai trouvé ça très rabaissant. Je n’ai pas compris pourquoi il avait autant de haine contre moi » confie l’ex de Nathalie.

Star-24-tv-Les-Vacances-des-Anges-Vivian-Eddy

Depuis sa diffusion, Les Vacances des Anges a des audiences très décevantes. Vivian tiendrait la recette miracle pour relancer la machine ! « Il faut changer ! Arrêter de mettre tout le temps les mêmes personnes ! Les gens en ont marre ! ». Pour Vivian, la prochaine saison cartonnera s’il y a des nouvelles têtes. Son casting idéal : « Emilie, Loic, Rémi et Coralie de Secret Story 9, Raphaël, et des belles filles comme Parisa (Les Marseillais en Thailande)… Là ça pourrait vraiment être le bordel ! ».

Star-24-tv-amelie-et-vivan-clashe

Vivian est ensuite revenu sur le comportement d’Amélie Neten sur le tournage des Vacances des Anges. Pour lui, la candidate emblématique n’a plus sa place dans le programme. « Amélie est dépassée ! Je l’ai vu sur le tournage. C’est une fonctionnaire ! Elle fait ses séquences et elle va se coucher ». Pas sûr que la jolie Belge apprécie …

Que pensez-vous des déclarations de Vivian ?

Articles similaires