(PHOTO) Emilie Fiorelli (SS9) : elle passe à la vitesse supérieure avec Mbaye Niang !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Emilie Fiorelli est aux Anges. Sa nouvelle histoire d'amour avec le footballer Mbaye Niang la rend plus heureuse que jamais.

emilie-fiorelli

Tout semble aller bien pour Emilie Fiorelli. L'ancienne gagnante de Secret Story 9 qui avait marqué les esprits avec son histoire d'amour passionnel avec un autre candidat du programme Rémi Motta qui a d'ailleurs rejoint l'équipe des Marseillais, avait connu des moments difficiles dès sa sortie du jeu. Entourée par un mauvais booker, la jeune femme se faisait rare sur la toile. Elle a rapidement changé d'agent et toute cette mésaventure est désormais loin derrière elle.

Aujourd'hui,Emilie est très épanouie dans sa vie professionnelle. Alors que tout le monde pensait que la jeune femme allait intégrer le casting des Marseillais et les Ch'ti VS le reste du monde aux côtés de Julien Tanti, Jessica ou Rémi Motta, Emilie sera finalement présente dès rentrée sur NT1 pour présenter l'After Secret au côté de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et la magnifique Leïla Ben Khalifa. Elle sera consultante au sein de l'émission et ses fans attendent avec impatiences ses interventions !

Emilie Fiorelli serait également heureuse en amour puisqu'elle filerait le parfait amour avec son footballer de l’AC Milan M’Baye Niang depuis peu. Les deux tourtereaux se seraient même fait un tatouage en commun comme le démontre l'un des clichés sur le compte Instagram de la jeune femme.

Que dire de plus ??? Mais bon ????? @emilie_fiorelli_officiel

Une photo publiée par Niangofficiel (@mniang78) le

Emilie a rejoint le banc des Wags comme sa copine Mélanie rencontré dans Secret Story 8 qui est en couple avec le joueur de l'équipe de France Anthony Martial.

2016 est une année qui réussit bien à l'ancienne candidate de la Maison des Secrets.

Que pensez-vous de sa nouvelle relation ?

C.H

Articles similaires