Amber Heard aurait "ruiné la vie" de Johnny Depp

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En 2011, Johnny Depp et Amber Heard ont eu le coup de foudre sur le tournage de Rhum Express. Quatre ans plus tard, les deux tourtereaux se marient pour le meilleur et surtout le pire puisque moins de deux ans après leur union, ils ont choisi de divorcer. De là, l'enfer commence pour l'acteur qui est alors accusé de violences conjugales passant ainsi de couple glamour à anciens amants qui se déchirent. Difficile pour certains de s'imaginer qu'il y a eu de l'amour entre eux.

Depuis, divers témoignages ne cessent de circuler des deux côtés. D'ailleurs, l'un d'entre eux a évoqué l'envie du père de la belle blonde de tuer son ancien gendre. Certains n'ont pas hésité à montrer à quel point elle était un tyran avec le comédien. Cela dit, son porte parole a tout nié auprès de The Blast: "Il s'agit d'une déclaration d'une ancienne salariée mécontente qui a été licenciée pour son travail médiocre et qui a clairement une idée derrière la tête ainsi que des intentions cachées. Ces allégations ridicules n'ont en réalité aucun fondement et aucun rapport avec ces procédures".

Après plusieurs années de guerre judiciaire, tout cela devrait prendre fin d'ici avril prochain grâce à leur procès. En attendant, un documentaire Johnny VS Amber va sortir. Dans celui-ci, le musicien Bill Hanti, proche de l'ex de Vanessa Paradis, n'a pas hésité à balancer sur l'ancienne compagne de son ami. "Elle a ruiné sa vie, vraiment… Cela a complètement bouleversé sa carrière, ça lui a coûté ses amis et une partie de sa famille. Elle est entrée dans la tête de John et l'a rendu complètement dingue, au point qu'il buvait et se droguait, le rendant totalement fou", a-t-il confié. Les histoires d'amour finissent bel et bien mal...

Articles similaires