EXCLU VIDEO STAR 24 : Les Déguns, "on ne veut pas faire rire que les Marseillais, mais le monde entier !"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En pleine promotion à Paris, Karim Jebli et Nordine Salhi ont rendu visite à Star 24 pour nous parler de la saison 2 de leur websérie "Les Déguns". Fidèles à eux-mêmes, le duo infernal a joué le jeu de l'interview décalée en exclusivité !

Les deux acolytes jouent leur propre rôle dans cette websérie diffusée sur YouTube. Amis d'enfance, ils ont grandi dans la même cité en banlieue marseillaise et ne se sont plus quittés depuis ! Nordine et Karim nous expliquent l'origine du nom de leur websérie : "Déguns à Marseille ça veut dire "personne", donc on est des gens mais on est personne !" S'ils ont autant de succès, c'est peut-être parce que les héros de la série sont des anti-héros ! "Nos personnages sont des ratés, tout ce qu'on entreprend dans la série on le rate !", nous dit Karim.

Après le franc succès de la saison 1, ils sont de retour pour une deuxième saison ! Cette fois-ci, de nombreux guest de la cité phocéenne ont participé au tournage, tels que le rappeur Soprano, le joueur de l'OM, Benjamin Mendy, mais aussi les stars montantes du rap, Jul et Sultan. L'acteur Moussa Maaskri (connu pour ses rôles dans L'Immortel ou La French) jouera lui aussi dans les prochains épisodes !

star24-exclu-video-deguns-webserie-marseille-karim-nordine

De nombreuses personnalités de téléréalité feront également des apparitions, comme Benjamin Samat et Florent Ré desPrinces de l'AmourAnais Camizulli gagnante de Secret Story 7, mais aussi Jamel Chaibi de la même saison de Secret Story, ainsi que Stéphanie Durant et Charlotte Lacourbe des Marseillais !

Le premier épisode de la saison 2 des "Déguns" a été mis en ligne vendredi dernier, le 27 février, et a déjà cumulé près de 300 000 vues ! On attend avec impatience l'épisode 2, qui sera diffusé vendredi 6 mars !

Articles similaires