Le nouveau clip de Lana Del Rey vient de sortir !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après « Bige Eyes », Lana Del Rey s’attelle à nouveau à la composition pour le grand écran pour le film « Adaline ».

https://www.youtube.com/watch?v=aJYPYYOndBM

Elle ne s’en est jamais cachée, le cinéma est une passion pour Lana Del Rey ! Après avoir récemment signé deux chansons sur la bande-originale du film « Big Eyes » de Tim Burton, Lana Del Rey a composé une nouvelle chanson intitulée Life is Beautiful. Un morceau dévoilé mercredi dans la bande-annonce du film « Adaline », avec en vedette Blake Lively et Harrison Ford.star-24-tv-theageofadeline

Ce long métrage ne sortira non pas en salles, mais directement sur les sites de vidéos à la demande, le 22 mai. Ce nouveau titre pour le cinéma est une surprise car Lana Del Rey est actuellement en studio pour enregistrer son prochain album, qui devrait s’intituler Honeymoon. Life is Beautiful pourrait ainsi être le premier extrait de ce nouvel opus, dont la sortie est attendue cette année.

Pour en revenir au film, il raconte l’histoire d’Adaline, une jeune femme née au XXème siècle, incarnée par Blake Lively alias Serena de Gossip Girl. À l’âge de 29 ans, elle a un accident qui fait qu’elle ne vieillit plus. Après huit décennies, elle rencontre un homme qui va lui donner envie de perdre son immortalité : Ellis Jones, alias Michiel Huisman (ou encore Daario Naharis dans Game of Thrones). Un film très prometteur à la Benjamin Button ! Sans plus attendre je vous propose de découvrir le nouveau titre de Lana Del Rey !

star-24-tv-theageofadeline1

Que pensez-vous du clip ?

Alexandra Séfani

Articles similaires