Johnny Depp et Amber Heard : c'est officiel, ils divorcent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Johnny Depp et Amber Heard divorcent ! C'est pour Johnny un second coup dur, car Amber a demandé le divorce seulement deux jours après la mort de la mère de l'acteur.

big_ZB2760_187422_0008_50fd092aa8432

15 mois seulement après leur mariage, le couple ultra-glamour Johnny Depp et Amber Heard se sépare. La cause? Des différends irréconciliables, d'après le site d'informations à scandales sur les célébrités TMZ. L'actrice aurait demandé le divorce, seulement deux jours après la mort de Betty Sue Palmer, la mère de l'acteur dont il était très proche. Le couple n'ayant pas signé de contrat prénuptial, Amber aurait déjà demandé une pension alimentaire assez généreuse, ce à quoi l'acteur aurait répondu négativement. La bataille judiciaire semble déjà engagée...

amberjohnny

Le papa de Lily-Rose et Jack, les enfants qu'il a eu avec Vanessa Paradis, et l'actrice de 22 ans sa cadette s'étaient rencontré sur le tournage de Rhum Express et se sont marié trois ans après leur rencontre. Récemment, le couple a fait parler de lui quand, en Australie, ils ont fait entrer illégalement deux de leurs chiens, Pistol et Boo. Ils ont vite été arrêté, et ont été obligé de faire des excuses publiques en vidéo après demande du juge. Certaines sources proches du couple auraient déclaré que ce divorce était prévisible, car l'actrice semblait avoir des doutes depuis le jour de ses fiançailles avec l'acteur de Pirates des Caraïbes...Il est certain que la jeune femme devait être très remontée pour demander le divorce après la mort de sa mère. Espérons que Johnny Depp ne soit pas trop dévasté par ces deux nouvelles les unes après les autres.

D.S.

Articles similaires