Game of Thrones : Une scène de viol pourrait nuire à diffusion de la série...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on regarde Game of Thrones, mieux vaut être préparé, du moins ne pas être sensible. Car des scènes choquantes, il y en a des tonnes. Une scène de viol passée durant la saison 5, pourrait remettre en cause la diffusion prochaine de la série. 

got-2

Une série sur le fil du rasoir ? Peut-être. En effet, les fans de la série appellent fortement au boycott à cause de la scène de viol dont a été victime Sansa Stark (Sophie Turner), durant la saison 5. Mariée de force à Ramsay Bolton, cette dernière est sous le joug de son mari, qui la force a avoir des rapports sexuels très violents.

ramsay

Face à la polémique, l'actrice Sophie Turner, a décidé de mettre les choses au clair dans un journal anglais.

sansa

"Le plus on parle d'agressions sexuelles et le mieux c'est, et au diable les gens qui disent que l'on ne devrait pas le montrer à la télévision et au diable les gens qui disent qu'ils vont boycotter la série à cause de ça (...)Ce genre de choses sont survenues dans le passé et continuent à avoir lieu. Si on le traite ce sujet de façon taboue et délicate, alors comment les gens vont-ils avoir la force d'agir et se sentir prêts à dire ce qui leur arrive ?" 

sansa-2

Sachant que des scènes de viol, il y en a depuis la première saison, mais les personnages principaux n'étant pas directement concernés, aucune polémique n'est apparue alors.

Les manifestations du public seront-elles entendues ? A voir... 

Lucrèce Tairou

Articles similaires