Leïla et Aymeric se payent le château de Versailles !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple emblématique de la saison 8 de Secret Story est actuellement sur tout les fronts. Nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas en leur idylle et encore moins à la continuité de celle-ci après l’émission de télé réalité, et pourtant…

B0Ub5F0IIAAXo1P

Les deux tourtereaux ont réussi à fermer un nombre incalculable de clapets en prouvant que leur amour était véridique même s’il était né via la télévision. Après leur nombreux selfies en boîte de nuit, en Tunisie dans le pays dont est originaire la jolie brune et également en Italie, c’est désormais à Paris, au célèbre château de Versailles, que le couple a choisit de partager ce moment avec leur fans.

10635813_10152859928962474_8967751459684743641_n

Dans une tenue sportswear chic, Leïla apparaissait munie d’une casquette noire et blanche, d’un haut noir à fermeture éclair et d’un pantalon noir également. Côté maquillage, NATUREL était le mot d’ordre pour la belle italienne. Du côté du beau rugbyman, cheveux gominé, barbe de 3 jours, pull beige en grosse laine, jeans et basket pour un effet décontracte mais sexy garantie !

Les deux anciens candidats de Secret Story s’aiment et tiennent à le crier haut et fort. Pour le moment c’est la dolce vita pour les deux amoureux, une question nous brûle les lèvres, quelle sera leur prochaine destination… Vous avez une idée ?

Célia 

Articles similaires