Cara Delevingne x Topshop : jamais 2 sans 3 !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la troisième fois consécutive, le mannequin le plus convoité du moment a collaboré avec TopShop pour une nouvelle collection, j’ai nommé : Cara Delevingne !

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (4)

Pour la collection Printemps-Été 2015, la marque britannique TopShop a une nouvelle fois misé sur son égérie fétiche, Cara Delevingne. Cette campagne estivale se veut assez différente de celles précédemment réalisées par l’enseigne.

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (1)

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (6)

On découvre le top au naturel et prenant des poses décontractées ou originales. Cara est habillée par la directrice de création de la marque, Kate Phelan, et photographiée par Alasdair McLellan.

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (3)

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (8)

Au-delà du shooting, la belle jeune femme a tourné une vidéo très rigolote dans laquelle elle ne se prend absolument pas au sérieux ! Elle danse, fait du roller, se filme en selfie, fait la grimace, joue du triangle… Du pur Cara décomplexé ! Et une communication efficace pour TopShop !

 

Vous pouvez dès à présent shopper toutes les pièces de la collections sur le site topshop.com. Comptez entre 10£ (13 €) à 110£ (140 €) par pièce.

star24-tv-cara-delevingne-egerie-top-shop-mode (2)

Articles similaires