La Fouine VS Marine Le Pen

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le rappeur s’est exprimé sur la Présidente du Front National et l’a clashée de manière assez sévère.

 

star-24-la-fouine-clash-marine-le-pen

 

La semaine dernière le doberman de Jean-Marie Le Pen a avalé tout cru la chatte de Marine Le Pen. Cette dernière a donc quitté la maison de son père. L’histoire aurait pu s’arrêter là si La Fouine n’en avait pas profité pour clasher sévèrement l’avocate : « A part le doberman de ton père personne boufferait ta chatte mdr » a-t-il twetté.

Le rappeur joue donc sur les mots et en profite pour critiquer la jeune femme. Les fans du chanteur sont quant à assez partagés : certains approuvent, d’autres ne comprennent pas son comportement.

Ainsi La Fouine affiche clairement son opinion politique.

La semaine dernière le doberman de Jean-Marie Le Pen a avalé tout cru la chatte de Marine Le Pen. Cette dernière a donc quitté la maison de son père. L’histoire aurait pu s’arrêter là si La Fouine n’en avait pas profité pour clasher sévèrement l’avocate : « A part le doberman de ton père personne boufferait ta chatte mdr » a-t-il twetté. Le rappeur joue donc sur les mots et en profite pour critiquer la jeune femme. Les fans du chanteur sont quant à assez partagés : certains approuvent, d’autres ne comprennent pas son comportement. Ainsi La Fouine, comme Soprano (lien) affiche clairement son opinion politique.

Articles similaires