Pour la onzième édition de The Voice US, le télé-crochet a dérogé à la règle en recrutant deux chanteuses : Miley Cyrus et Alicia Keys !
Il y a quelques temps, nous vous avons annoncé que Miley Cyrus rejoindra le casting de The Voice US saison 11 et tiendra le rôle de conseillère auprès des candidats. Aujourd'hui, il semblerait que les producteurs du célèbre télé-croché aient décidé de revoir leur plan. En effet, la nouvelle est tombée ce weekend et Miley Cyrus sera finalement jurée dans l'émission. La chanteuse n'est pas la seule nouvelle recrue puisqu'elle sera accompagnée d'Alicia Keys. Les deux stars remplaceront Pharrell Williams et Christina Aguilara et rejoindront donc le chanteur des Maroon 5, Adam Levine et Blake Shelton.
A noter que c'est la première fois que deux femmes figurent dans le jury des quatre personnes qui jusqu'à présent a toujours été composé de trois hommes et une femme. On vous rappelle, qu'en France, la gente masculine a la majorité puisque Zazie est la seule nana parmi Garou, Florent Pagny et Mika.
L' héroïne d'Hannah Montana a manifesté toute sa joie de faire partie du programme sur son compte Twitter. En effet, Miley Cyrus a publié vendredi dernier un cliché qui confirme son arrivée dans l'émission.
Et vous, que pensez-vous de ces deux venues dans The Voice US ?
Mélissa Kacher