Jessy (LMSA), "J'aurai pu me servir de Rayane Bensetti !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la présentation de la sublime Jessy, nouvelle candidate des Marseillais South America, la jeune femme aborde sa relation de deux ans avec l'acteur Rayane Bensetti. Les internautes l'accusent alors de se servir de lui pour faire le buzz, elle s'exprime à ce sujet !

Dans son portrait, nous apprenons que Jessy est une candidate pleine d'ambitions, douée en tant que danseuse et comédienne. Elle confie également avoir entretenu une relation de deux ans avec Rayane Bensetti qui l'aurait fait souffrir. Ce qui a provoqué la colère de la Toile qui l'accuse de vouloir faire le buzz en se servant de l'acteur.

Durant l'avant première de l'émission, la jeune femme a été interrogée à ce sujet par nos confrères de Téléstar, elle explique :"J'ai tout entendu sur cette histoire que je me servais de Rayane pour faire le buzz ! Sincèrement, je n'ai pas parler de lui dans mon portrait sur W9 pour faire parler de moi ! D'ailleurs, c'est lui qui a parlé de notre relation sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il avait dit à Cyril Hanouna qu'il avait trompé une marseillaise ! Pour me présenter dans Les Marseillais, j'ai juste voulu dire que j'avais très mal vécu cette rupture, que j'avais eu du mal à m'en remettre ! Si j'avais voulu me servir de Rayane j'aurais pu, mais je ne l'ai jamais fait".

j-e-image-vedette

La candidate semble pourtant être passée à autre chose et n'a pas besoin de Rayane Bensetti pour cela, en couple durant le tournage des Marseillais South America avec le séducteur Kevin, elle serait désormais avec le beau Valentin Léonard !

Articles similaires