Game of Thrones saison 6 : une première bande annonce surprenante !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La première bande annonce officielle de Game of Thrones saison 6 vient d'être dévoilé. Regardez sans plus le fameux trailer ! 

Capture

La sixième saison de Game of Thrones promet d'être explosive et pour cause : une bande annonce très prometteuse vient d'être dévoilé par la chaîne HBO hier soir !

La vidéo qui dure 1 minute et 41 secondes rassure les fans puisque les principaux ingrédients qui ont fait le succès de la série (sexe,sang et suspens) sont toujours au rendez-vous.  Cependant, il est difficile de déceler des indices quant à la suite de l'intrigue et surtout le sort réservé aux personnages phares de la série !

C'est sans compter l’acharnement du site io9 qui a décidé de reprendre le clip et d'analyser chaque image. Et on finit par comprendre très rapidement que la vidéo contient beaucoup d'informations sur le personnage de Jon Snow. En effet, à un moment précis de la bande annonce, on aperçoit une bataille tournée dans le nord de l'Islande où Kit Harington qui incarne le fameux Jon Snow apparaît. On pourrait donc penser qu'il s'agit d'un retour du personnage parmis les vivants !

Cette première bande-annonce de Game of Thrones aiguise donc l'appétit des fans !

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison de GoT ?

Mélissa Kacher

Articles similaires