(VIDEO) Jean-Luc Lemoine (TPMP) : "J'ai l'impression de casser l'ambiance" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Jean-Luc Lemoine n'en peut plus ! Malgré le fait qu'il affirme aimé son job, il se sent parfois de trop et a révélé avoir l'impression de "casser l'ambiance" et hésiterait à revenir l'année prochaine. 

 

Le chroniqueur de TPMP Jean-Luc Lemoine a toujours le dernier mot, remarqué pour ses interventions pertinentes qui remettent rapidement les choses au clair, il ne se sentirait en effet pas à sa place sur le plateau.

Hier se déroulait son conseil de classe où public et chroniqueurs devaient attribuer une note sur le trimestre, Jean-Luc assit au milieu du plateau a reçu de nombreux compliments mais certains regrettent son manque d'investissement dans les activités et jeux du programme. Il répond "Je suis d'accord avec ce qui a été dit globalement. Je ne suis pas un fan des costumes et d'ailleurs si on se dit tout... Pour tout vous dire, j'ai même dit à Cyril que je n'étais pas sûr de revenir l'année prochaine parce que je n'aime pas trop les costumes...C'est vrai que des fois j'ai l'impression de casser un peu l'ambiance, et je comprends. Mais c'est pas mon délire".

Alors que les télé-spectateurs commencent à se demander ce qu'il va donc pouvoir bien advenir du chroniqueur qui a le plus de repartie, Cyril Hanouna tente de le rassurer en assurant ne pas le forcer à se déguiser pour la prochaine saison.

Et vous ? Aimeriez-vous revoir Jean-Luc Lemoine à la rentrée ?

Mj

Articles similaires