50 Shades of Grey : deux films supplémentaires confirmés !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A un jour de la sortie du film tant attendu, 50 Shades of Grey, une bonne nouvelle vient de faire son apparition : la réalisatrice a confirmé que le long-métrage aura bel et bien deux suites.

star24-tv-50-shades-of-grey-suites

Les fans du livre de E.L James attendent avec impatience l'arrivée du film au cinéma. Il ne leur reste plus moins d'un jour à attendre ! En effet, 50 Shades of Grey sort demain dans nos salles et le long-métrage est attendu au tournant. Les spectateurs espèrent qu'il sera à la hauteur du roman et ont quelques inquiétudes comme le choix de l'interprète de Christian Grey. Néanmoins, 100 000 réservations ont déjà été enregistrées pour la sortie du film. En plus de ces révélations, une question est encore sur toutes les lèvres : les deux suites du best-seller seront-elles adaptées au cinéma ?

La réponse vient de faire son apparition alors que le premier film n'est pas encore sorti !  La réalisatrice, Sam-Taylor Johnson, a révélé lors d'un événement new-yorkais où étaient présents de nombreux fans : « Que les fans de 50 Nuances de Grey se tiennent prêt - cela va devenir 'plus sombre'. »  Le "plus sombre" fait bien évidemment référence au deuxième tome de la saga littéraire, 50 Nuances plus Sombres. De plus, elle a laissé sous-entendre que le troisième volet aura aussi le droit à son adaptation. En attendant de découvrir le premier long-métrage, une scène complète a été dévoilée.

Alors heureux ?

Lola

Articles similaires