Stéphanie, Camille, Cecilia... Ces mamans de TVR célibataires

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si l'amour triomphe toujours, ce n'est pas toujours le cas. En effet, plusieurs mamans de télé-réalité se sont récemment séparées de leur compagnon et ont dû faire face à leur grossesse ou leur maternité sans le papa. STAR24 vous dit tout.

Décidément, l'année 2020 n'a pas été placée sous le signe de l'amour pour tout le monde. Il y a quelques jours, Camille Froment a supprimé toutes les photos avec Dadinho. Pourtant enceinte de leur premier enfant, la belle blonde semble connaître une période compliquée. "j’ai grave la haine de tout le monde. De tous les hypocrites. Franchement je vous déteste mais vraiment. Vous n’avez pas de figure, vous n’avez pas de race (…) Ca sert à rien de m’envoyer des messages (…) 0 confiance en personne personne personne j’suis trop gentille j’aimerais bien être une garce à double face comme vous" a-t-elle lâché.

media-14

Mais elle n'est pas la seule. Si aujourd'hui le mystère plane sur la situation entre Emilie Fiorelli et M'baye Niang, ils se sont séparés lorsqu'elle était enceinte de son deuxième enfant. "Puisque ‘l’erreur en chemin doit être attribuée à la faute du guide’, je me dois de reconnaître que j’en ai commis de grossières au cours de ces dernières années. Vous êtes ma force, ma motivation et ma détermination, je ferai tout pour vous rendre heureux. Je vous aime à l’infini" a déclaré le footballeur à travers un cri du cœur.

Stéphanie Clerbois s'était redonnée une chance avec Eric. A tel point qu'un deuxième enfant est en cours de route. Seulement voilà, leur réconciliation a été de courte durée. Récemment, la Belge s'est livrée sur leur histoire d'amour "tordue" et passionnelle en guise de message d'adieu.

stephanie-clerbois-rupture-eric-star24

Cecilia n'a pas hésité à partager son quotidien sur les réseaux sociaux après Koh-Lanta. Séparée de son compagnon qui n'a pas interféré dans la vie de leur fille, elle n'a pas hésité à le tacler. Elle a partagé son quotidien de maman célibataire dans Mamans et célèbres.

Bravo à ces mamans courageuses !

Articles similaires