Christian (Les 12 coups de midi) : Sa compagne ne serait intéressée que par l'argent. Il s'explique !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Samedi 14 janvier 2017, des millions de téléspectateurs assistaient à la défaite de Christian dans les 12 coups de midi. Ce candidat étonnant qui est resté longtemps sur le plateau de l’émission, en remportant 193 victoires consécutives, se confie sur sa médiatisation. Critiqué de toute part, le très cultivé Christian, répond dans une interview pour Purepeople aux rumeurs, notamment celles sur sa compagne !

Le candidat des 12 coups de midi ne cesse de passionner les téléspectateurs, et Christian fait l'objet d'une médiatisation :  "Mes enfants ont 6 et 7 ans donc ils ne mesurent pas l'étendue de cette médiatisation et heureusement d'ailleurs. Moi, c'est quelque chose que je vis bien. Il y a une surmédiatisation qui aurait pu faire tourner la tête de quelqu'un qui aurait été mal préparé. Mais moi, j'ai la tête sur les épaules, je sais d'où je viens et où je veux aller", a expliqué Christian. Et d'ajouter : "Je suis constamment reconnu dans la rue, je fais des selfies à longueur de temps (...). Ça me fait me sentir très fier de mon parcours. Je fais un peu partie de la famille de millions de gens et croyez-moi, ça fait vraiment plaisir."

En ce qui concerne le sujet de sa compagne, qui serait d'après les rumeurs aux côtés de Christian pour ses gains, il commence par confier que cela fait "toujours partie des craintes que l'on peut avoir". Cependant, l'homme sûr des sentiments de la femme qui partage sa vie, répond: "Dans mon cas, croyez-moi que ce n'est absolument pas vérifiable, parce que je sais ce qu'elle éprouve pour moi et ce que j'éprouve pour elle. On est très heureux comme ça."

Le gagnant semble faire la part des choses et ne pas tomber dans le piège des rumeurs ! Une attitude intelligente à l'image de son parcours...

Articles similaires