« Le Livre de la Jungle » se dévoile dans une bande-annonce intrigante !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après le dessin animé (sorti en 1967), Disney a décidé d’adapter le célèbre roman de Rudyard Kipling de façon complètement différente.

Le réalisateur, Jon Favreau (à qui on doit entre autres le blockbuster Iron Man et Iron Man 2) veut s’écarter du film d’animation pour être plus proche de l’univers hostile de la jungle, décrit dans le livre.

AUSTIN, TX - MARCH 07: Actor John Leguizamo (L) and director Jon Favreau arrive at the premiere of "Chef" during the 2014 SXSW Music, Film + Interactive Festival at the Paramount Theatre on March 7, 2014 in Austin, Texas. (Photo by Michael Buckner/Getty Images for SXSW)

Dans le film, vous allez suivre Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais, le tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, veut l’éliminer.Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, il rencontrera le python Kaa et le Roi Louie, qui tentra de le contraindre à révéler le secret du feu.

Star-24-tv-Le-Livre-de-la-Jungle-Affiche

La voix américaine principale de la bande-annonce n’est autre que celle de la sublime Scarlett Johansson.

Star-24-tv-scarlett-johansson

Au casting vocal de la version US du film, on retrouvera aussi Bill MurrayIdris ElbaLupita Nyong'o ou encore Ben Kingsley.

Tout cela vous donne-t-il envie d'aller voir le film ?

Articles similaires