Kim Kardashian : La vidéo qui la compromet encore un peu plus !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En publiant hier soir la vidéo-suite de l’agression de la star américaine, RadarOnline est venu ajouter un nouvel élément à l’enquête, qui pourrait, une fois de plus, compromettre le couple Kardashian-West...

Une vidéoconférence, c’est ce qu’il faudrait à Kim Kardashian pour se sortir de la folie médiatique qui fait suite à son agression parisienne datant de la semaine dernière. Il existe une vidéo de Kim Kardashian qui s’entretient sur Facetime juste après le braquage, pendant que la police parisienne inspecte les lieux afin de faire avancer l’enquête.

Sur la vidéo, on remarque que la porte de la chambre n’a pas été forcée et contrairement à ce qui a été souligné dans les médias, Kim Kardashian ne semble pas en état de choc par l’épreuve qu’elle vient de vivre.

Cette vidéo vient s’ajouter à la liste plus que douteuse des preuves de mise en scène et d’arnaque concernant cette affaire. De son côté, Kim Kardashian a porté plainte contre le site Mediatakeout.com qui sous-entendrait que la star « fait semblant d’être victime d’un vol ».

Le mystère reste également le plus profond concernant la véritable signification de cette vidéo et de qui à l'origine de cette agression.

Que pensez-vous de ce nouveau rebondissement ?

Nathan

Articles similaires