Diane (Bachelor) : "J'ai trouvé l'amour et je suis très heureuse"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Diane, prétendante du Bachelor, s'est confiée sur son aventure et son nouveau petit ami. 

DianeBachelor

Lundi dernier, à la surprise générale, la jolie Diane a été éliminée de l'aventure du Bachelor. Marco a choisi de se séparer de la jeune femme. Pourtant tout avait bien commencé entre eux. Diane avait reçu une rose coup de cœur du gentleman célibataire dès la première soirée et les deux jeunes gens n'avaient pas tardé à se reprocher partageant un moment ultra sensuel dans un jacuzzi.

Mais le scandale provoqué par la sortie nocturne de Diane et Laurie a certainement eu raison de leur histoire. D'autant plus que malgré une forte attirance physique, Marco et Diane ne partageaient pas grand chose.

La nourrice lyonnaise a accordé une interview exclusive à nos confrères de TéléStar. Elle a évoqué son élimination et le coup dur que cela a représenté pour elle. Elle déclare : "Il ne m'a pas expliqué pourquoi il ne m'a pas gardée. C'est dur tout de même. Lorsque je suis rentrée à Lyon, c'était difficile. Psychologiquement, c'est compliqué. Ma fierté et mon cœur en ont pris un coup."

Mais rassurez-vous, depuis la belle a retrouvé l'amour. Elle a avoué : "Je suis avec mon copain et il pète un câble quand je parle de Marco. J'ai trouvé l'amour et je suis très heureuse. Cela fait deux mois et demi que nous sommes ensemble, c'est tout neuf. Je connais ce garçon depuis deux-trois ans. On s'est mis ensemble presque au moment où les premiers épisodes du Bachelor ont été diffusés donc ce n'est pas facile pour lui de voir cela. Mais je lui ai tout dit sur les épisodes et sur ce qui allait se passer avec Marco, donc il savait à quoi s'attendre."

Diane, qui n'est pas épargnée par ses camarades, est aussi revenue sur la fameuse fugue et a donné une version des faits bien différente de celle que l'on a pu entendre : "En fait, lors de cette soirée, c'est Shirley et Naëlle qui ont eu l'idée de sortir. Nous nous étions toutes habillées, sauf Louise qui ne voulait pas sortir. Nous avons voulu voler les clefs de la maison dans la chambre de notre "nounou". Nous n'avons pas pu donc Laurie et moi avons fait le mur mais à la base, ce n'est pas nous qui en avons eu l'idée."

Alors qui dit vrai , Mystère !

Vous attendiez-vous à l'élimination de Diane ? Pensez-vous que Marco a fait le bon choix ?

C.D.

Articles similaires