SS10 : JULIEN ENTIÈREMENT NU… THOMAS VITIELLO TOMBE SOUS SON CHARME

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis jeudi dernier, l'ambiance est tendu entre les candidats de Secret Story et afin de détendre l'atmosphère, ces derniers ont eu la bonne idée de lancer un "action ou vérité". L'occasion pour Julien de montrer ses atouts physiques, ce qui n'a pas laissé Thomas indifférent ... 

Suite au départ de Fanny qui a eu l'occasion de nominer d'office le candidat de son choix, celle-ci a choisi de mettre Bastien dans le sas afin de se venger. De plus, le jeune homme songe à quitter l'aventure prématurément du fait de son impopularité soudaine au sein de la maison des secrets. Pour ne rien arranger, ce dernier doit cohabiter avec son ex, Mélanie.

Vous l'aurez compris, l'ambiance est assez glaciale... Mais afin de réchauffer tout ça, les candidats ont décidé d'organiser une soirée raclette autour du thème su ski. L'occasion pour eux de se retrouver et de partager un moment convivial en compagnie des ex candidats : Vincent Queijo, Thomas Vitiello et Anaïs.

Pendant la soirée, la bonne humeur était au rendez-vous et c'est sans compter sur l'effort de Julien qui a su donner de sa personne. En effet, le jeune homme s'est présenté entièrement nu suite à un gage qui lui avait été donné durant une partie de "action ou vérité"

Il semblerait qu'un candidat en particulier ait fortement apprécié ce qu'il a vu. En effet, Thomas Vitiello avait déjà confié à Vincent Quiejo qu'il trouvait Julien à son goût. S'il est vrai que dans cette saison, on a beaucoup vu Julien jouer les gay, il ne faut pas oublier qu'il s'agissait en fait de missions confiées par la voix. Des missions qui ont tout de même fait douter les internautes...

Selon vous, Thomas pourrait-il parvenir à séduire Julien ?

Articles similaires